Argent & You

Notre vision est que la santé de chaque individu ne peut s’améliorer que si nous réduisons progressivement l’utilisation des produits chimiques dans notre quotidien.

Sur la base de ces valeurs notre marque vous fait profiter des bénéfices d’un métal dont les propriétés sont régulièrement utilisés par la médecine : L’Argent.

Nous suivre

Argent & You

  /  Interviews   /  Shauna Crozet
Interview Shauna Crozet miss Isère

Shauna Crozet

Durant cette période de confinement, Charlène notre présidente a décidé de partir à la rencontre de quelques femmes autant inspirantes qu’entreprenantes. Cette semaine c’est la ravissante Shauna Crozet, Miss Isère 2020 qui a bien voulu accepté de répondre à ses questions.

1.     Pouvez-vous nous dire qu’elles ont été vos motivations à participer à l’élection Miss Isère ?

J’ai participé à l’élection Miss Isère car depuis toute petite je rêve de pouvoir participer à l’élection Miss France.

J’ai déjà tenté l’aventure en 2016 quand j’avais 18 ans. Je suis allée jusqu’à miss Rhône Alpes où j’ai obtenu l’écharpe de 3ème dauphine.

J’aurai pu retenter l’année suivante mais j’ai préféré terminer mes études et me construire une vie professionnelle. Cela m’a beaucoup fait grandir et aujourd’hui j’ai envie de croire en mon rêve.

2.     Quelle Miss France vous plait plus particulièrement et pourquoi ?

Toutes les Miss France sont exceptionnelles. J’apprécie Iris MITTENAERE pour sa détermination, Vaimalama CHAVES pour son naturel et Laury THILLEMAN pour sa bonne humeur et son dynamisme.

3.     C’est une année particulière avec le confinement, comment gérez-vous ces évènements ?

Effectivement, c’est une année particulière à cause du confinement. J’ai évidemment été déçue de voir que les événements auxquels j’aurai dû participer ont été annulés. De toute façon nous ne pouvons rien y faire. Il faut éviter de se rendre malade pour des choses sur lesquelles nous n’avons aucun pouvoir. Je préfère voir le positif : prendre du temps pour moi, retrouver du bonheur dans les choses simples, faire du sport, lire, m’instruire etc.

4.     Nous avons vu que vous êtes chef d’entreprise, pouvez-vous nous en dire plus et comment se passe votre travail en cette période de confinement ?

Effectivement, je suis chef d’entreprise. J’ai ouvert ma salle de sport en Isère, il y a maintenant un peu plus d’un an. Je travaille toute seule et je m’occupe de tout. La salle est fermée depuis le début du confinement, donc forcément j’ai beaucoup moins de travail. Je n’ai plus de cours collectifs à donner, plus de coaching, pas d’accueil etc. Je m’occupe uniquement de la partie administrative.

5.     Comment occupez-vous vos journées actuellement ?

Je fais du sport,

Je me repose,

Je prépare de bonnes petites recettes,

Je prends des nouvelles de ma famille et mes amis,

Je lis,

Je regarde des séries et

Je travaille sur l’ordinateur.

6.     Dernière question : quel message souhaitez-vous transmettre aux français pendant cette période si particulière ?

De respecter les mesures et de respecter le confinement. Ce n’est évident pour personne mais normalement ce sera bientôt terminé donc continuons. 

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont continué à travailler pendant cette période difficile. 

Courage à tous et prenez soin de vous 

Article précédentArticle suivant
venenatis, eleifend Lorem ipsum neque. dolor sem,